Les bannières publicitaires, si elles sont bien conçues, sont de très bons outils de conversion pour attirer de nouveaux clients

Votre bannière publicitaire sera efficace si elle comporte un message clair, concis et qu’elle présente un avantage compétitif pour interpeller l’internaute. Si cette offre attrayante est composée d’un appel à l’action « cliquez-ici », « réservez maintenant »… cela augmente le trafic direct sur votre site Internet. 

Assurez-vous également que votre bannière corresponde visuellement à votre page d’atterrissage. 

(Affichage aléatoire sur toutes les pages des offres touristiques – maximum 15 bannières)


TARIFS :

Mois : 150 € HT 
Trimestre : 400 € HT 
Année : 1 500 € HT

Pré-requis : Les visuels pour les bannières doivent être fournis selon les dimensions suivantes : 380 px (largeur) X 480 px (hauteur).
Attention : pour faciliter la lecture, pas de texte dans une zone de 15px du bord sur chacun des côtés.
Public concerné : hôtels, campings, hébergements collectifs, résidences de tourisme et locatives, agences de locations de vacances et de mobil-homes, conciergeries, restaurants, producteurs du terroir, loisirs et sites de visite.

Hélène Audion

Hélène Audion

Chargée de relations prestataires – Référente filières hôtellerie de plein air, villages et centres de vacances
Léa Brisson-Goulvant

Léa Brisson-Goulvant

Chargée de relations prestataires – Référente filières loisirs et sites de visites, producteurs du terroir
Valérie Claude

Valérie Claude

Chargée de développement filière équine – Référente label restaurants
Laurent Lucazeau

Laurent Lucazeau

Responsable de relations prestataires – Référent filières hôtels, agences de locations de vacances et résidences de tourisme
Laurent Pineau

Laurent Pineau

Conseiller évaluateur meublés de tourisme et chambres d’hôtes – Référent filière vélo
Mélanie Vavasseur

Mélanie Vavasseur

Conseillère évaluatrice meublés de tourisme et chambres d’hôtes – Référente filière conciergeries