Vous êtes producteur du terroir, ces informations vous intéressent. 

Vous souhaitez booster votre visibilité en communiquant sur le site Royan Atlantique, développer votre business en valorisant vos produits dans nos 17 espaces boutique, communiquer sur vos visites guidées et partager votre savoir-faire… ou pour tout autre accompagnement, nous vous proposons un large choix d’offres et de services. 

D’autre part, des outils sont à votre disposition, notamment pour accompagner vos équipes à la connaissance du territoire, mais également pour suivre les comportements de votre clientèle et affiner votre stratégie. Pilotez votre activité à tout moment avec les données de notre observatoire

Qualifier mon offre

Renforcez la qualité de votre offre et fidélisez de nouvelles clientèles.
Léa Brisson-Goulvant

Léa Brisson-Goulvant

Chargée de relations prestataires – Référente filières loisirs et sites de visites, producteurs du terroir
Camille Lawrence

Camille Lawrence

Chargé de mission œnotourisme – Référent filière viticole

Actualités

Trophées Innov’action 2025

La CARA lance pour la deuxième année consécutive l’appel à candidatures pour les Trophées Innov’action 2025, en partenariat avec « Émergence, les trophées de l’entreprise » de la CCI. Cet événement vise à récompenser les projets innovants portés par les entreprises de notre territoire, avec un accent donné cette année à la mise en valeur du territoire […]

par Laurent Lucazeau

Rayonnement de la filière équestre sur Royan Atlantique

La filière équestre sur Royan Atlantique connaît un bel élan grâce à des projets innovants et de nouveaux services pour cavaliers et chevaux. Une clinique vétérinaire d’excellence Le projet de la clinique EquiTom, dédié au bien-être des chevaux, suscite l’enthousiasme. Ce projet s’inscrit dans une démarche de développement structurant pour le territoire, renforçant les infrastructures […]

par Léa Brisson-Goulvant

Valoriser l’œnotourisme avec les Vignobles Royan Atlantique

La filière viticole fait face à une crise à la fois conjoncturelle et structurelle. La déconsommation de vin, la surproduction mondiale et la concurrence accrue rendent le marché plus complexe. L’œnotourisme apparaît comme une solution prometteuse pour répondre à ces défis. Cette pratique, en phase avec la demande de découverte et d’authenticité, valorise non seulement […]

par Isabelle Edwards