Vous êtes gestionnaire d’une activité de loisirs ou d’un site de visite, ces informations vous intéressent. 

Vous souhaitez booster votre visibilité avec des mises en avant sur le site Royan Atlantique, développer votre business en renforçant votre présence sur les réseaux sociaux, proposer votre billetterie dans nos bureaux d’information touristique, vous différencier de la concurrence en qualifiant votre offre… ou pour tout autre accompagnement, nous vous proposons un large choix d’offres et de services. 

D’autre part, l’intérêt des voyageurs pour un tourisme respectueux de l’environnement est croissant, répondez à leurs attentes en vous engageant dans des actions de tourisme durable

Enfin, des outils sont à votre disposition, notamment pour accompagner vos équipes à la connaissance du territoire, mais également pour suivre les comportements de votre clientèle et affiner votre stratégie. Pilotez votre activité à tout moment avec les données de notre observatoire.

Qualifier mon offre

Renforcez la qualité de votre offre et fidélisez de nouvelles clientèles.

Mes informations complémentaires

Actualités

Webinaire Elloha : Prédictions 2024

Ce qui nous attend dans le tourisme en 2024 ! Après une année 2023 en demi-teinte (après l’emballement de 2021 et 2022) et avant un été fortement marqué par les JO, que réserve 2024 aux professionnels du tourisme et des loisirs ? Comment tirer son épingle du jeu avant le début de la prochaine saison […]

par Laurent Lucazeau

Opération Royan Atlantique sur la plage du Chay

L’Office de Tourisme Communautaire s’est associé à l’artiste local Jben pour réaliser le nouveau logo de la marque Royan Atlantique. La renommée de Jben sur le territoire et au-delà de ses frontières n’est plus à faire. Adepte du Beach Art, il façonne des fresques sur sable à marée basse qui disparaissent avec la montée de […]

par Isabelle Edwards

Présentation de la marque de territoire

Les acteurs publics et privés du pays royannais ont exprimé le désir de travailler ensemble pour enrichir le projet de territoire. C’est ainsi que la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique a décidé de s’engager dans une communication ciblée que l’on appelle un « code de marque ». C’est une boite à outils collective de communication offerte […]

par Isabelle Edwards