Raconter la marque Royan Atlantique, c’est en devenir acteur. C’est la faire vivre, la faire rayonner.

QUI PEUT DEVENIR ACTEUR DE LA MARQUE ?

  • Tous ceux dont l’activité contribue au rayonnement de Royan Atlantique : entreprises, associations, collectivités…
  • Les personnes ayant un lien avec le territoire, qu’elles soient implantées ici ou ailleurs
  • Les organisateurs de grandes manifestations sportives, culturelles ou économiques qui font l’objet d’une convention
  • Les opérateurs touristiques ou économiques.

POURQUOI DEVENIR ACTEUR DE LA MARQUE ?

  • Pour participer à une démarche collective qui profite à tous
  • Pour afficher son appartenance au territoire et enrichir son image
  • Pour bénéficier de la notoriété du territoire pour promouvoir son activité

COMMENT DEVENIR ACTEUR DE LA MARQUE ?

  • En remplissant le formulaire d’adhésion et en signant la charte d’engagement
  • En intégrant l’estampille Royan Atlantique dans un support de communication en lien avec des actions ou des projets de promotion et d’attractivité du territoire

CHARTE D’ADHÉSION & D’ENGAGEMENT

Pour le rayonnement de la marque Royan Atlantique,

L’acteur s’engage à :

  • Promouvoir et valoriser la marque !R
  • Utiliser le kit de communication de la marque !R
  • Mettre en avant son adhésion en affichant l’estampille !R
  • Participer aux rencontres et événements en lien avec la marque !R
  • Relayer les informations et actualités de la marque !R
  • Détecter de nouveaux talents ou projets et les orienter vers le contact dédié à la marque !R : marque@royanatlantique.fr

L’acteur doit :

  • Exploiter la marque !R de manière sérieuse, loyale et continue
  • Respecter les préconisations graphiques, iconographiques et sémantiques de la marque !R et les intégrer autant que possible à sa propre communication
  • Solliciter l’autorisation de la marque !R pour toute utilisation hors du cadre prescrit

L’acteur ne doit pas :

  • Déposer de propriété intellectuelle identique à la marque !R
  • Utiliser la marque !R à des buts commerciaux
  • La marque Royan Atlantique ne doit pas servir à des fin politiques, dans le cadre d’une campagne ou pour la promotion d’actions militantes.