Raconter la marque Royan Atlantique, c’est en devenir acteur. C’est la faire vivre, la faire rayonner.
QUI PEUT DEVENIR ACTEUR DE LA MARQUE ?
- Tous ceux dont l’activité contribue au rayonnement de Royan Atlantique : entreprises, associations, collectivités…
- Les personnes ayant un lien avec le territoire, qu’elles soient implantées ici ou ailleurs
- Les organisateurs de grandes manifestations sportives, culturelles ou économiques qui font l’objet d’une convention
- Les opérateurs touristiques ou économiques.
POURQUOI DEVENIR ACTEUR DE LA MARQUE ?
- Pour participer à une démarche collective qui profite à tous
- Pour afficher son appartenance au territoire et enrichir son image
- Pour bénéficier de la notoriété du territoire pour promouvoir son activité
COMMENT DEVENIR ACTEUR DE LA MARQUE ?
- En remplissant le formulaire d’adhésion et en signant la charte d’engagement
- En intégrant l’estampille Royan Atlantique dans un support de communication en lien avec des actions ou des projets de promotion et d’attractivité du territoire
CHARTE D’ADHÉSION & D’ENGAGEMENT
Pour le rayonnement de la marque Royan Atlantique,
L’acteur s’engage à :
- Promouvoir et valoriser la marque !R
- Utiliser le kit de communication de la marque !R
- Mettre en avant son adhésion en affichant l’estampille !R
- Participer aux rencontres et événements en lien avec la marque !R
- Relayer les informations et actualités de la marque !R
- Détecter de nouveaux talents ou projets et les orienter vers le contact dédié à la marque !R : marque@royanatlantique.fr
L’acteur doit :
- Exploiter la marque !R de manière sérieuse, loyale et continue
- Respecter les préconisations graphiques, iconographiques et sémantiques de la marque !R et les intégrer autant que possible à sa propre communication
- Solliciter l’autorisation de la marque !R pour toute utilisation hors du cadre prescrit
L’acteur ne doit pas :
- Déposer de propriété intellectuelle identique à la marque !R
- Utiliser la marque !R à des buts commerciaux
- La marque Royan Atlantique ne doit pas servir à des fin politiques, dans le cadre d’une campagne ou pour la promotion d’actions militantes.